La Goxoa: La bière sin alcohol para los amantes del buen sabor

Vous voulez partager un moment convivial avec vos amis ou collègues sans les méfaits de l’alcool ? C’est la Goxoa (à prononcer Gochoa) qu’il vous faut ! Délicieuse et saine, cette bière a été conçue pour ravir les sportifs les plus exigeants… À tester absolument !

Goxoa signifie “délicieux” en basque, cette boisson est donc la jolie promesse d’une savoureuse bière sans alcool (ce qui change pas mal de celles qu’on connaît). En effet, si la plupart des sportifs n’en boivent pas, c’est principalement à cause de leur goût assez désagréable. Dommage de ne pas pouvoir pleinement profiter d’un apéro avec ses potes, voire même de s’en priver, à cause d’une simple histoire de boisson…

Pour répondre à cette problématique, la marque s’est ainsi construite sur trois valeurs fondamentales : le goût, la santé du sportif et la réduction de la consommation d’alcool, le tout en préservant la convivialité ! La Goxoa est donc là pour apporter une vague de fraîcheur dans le marché de la bière sans alcool, et ainsi permettre aux sportifs de passer un moment d’après-sport réconfortant et épanoui, sans une seule goutte d’alcool.

Índice
  1. Une délicieuse bière sans alcool
  2. La première bière sans alcool aux bienfaits nutritionnels

Une délicieuse bière sans alcool

Le brassage de la Goxoa se passe en Belgique, le pays de la bière. Là-bas, la marque fait appel aux compétences d’un brasseur expérimenté et innove en développant une levure et un procédé artisanal spécial, permettant de réduire le goût de moût désagréable des sans alcool.Pour vous la décrire du mieux qu’on peut ; dès le nez c’est frais, fruité, avec des effluves d’agrumes et en bouche on retrouve des notes de pain et de céréales légèrement acidulées et une amertume modérée.

La première bière sans alcool aux bienfaits nutritionnels

Ce que recherchait le triathlète expérimenté, Jonathan Dubois, en créant la Goxoa, c’était de parvenir à marier son amour du sport et sa passion pour la bière. Il se confie : “c’était l’été, il faisait chaud, mes amis buvaient leurs bières et je voulais la mienne pour retrouver cette sensation de fraîcheur et ce plaisir gustatif, sans la culpabilité induite par l’alcool. En discutant avec d’autres sportifs de mon entourage, je me suis aperçu que je n’étais pas seul à vivre cette situation.”

Alors, en plus d’être goûtue, cette bière apporte tous les nutriments nécessaires à la récupération du sportif. En effet, étant enrichie en sels minéraux, ses vertus isotoniques améliorent son absorption par l’organisme et accompagnent ainsi la réhydratation du sportif !

Si aujourd’hui la Goxoa s’adresse principalement aux sportifs, il faut savoir qu’elle peut aussi correspondre à n’importe quelle personne qui souhaite savourer une bière sans alcool de qualité. Le but, c’est aussi de permettre à plus de gens de se tourner vers des boissons plus saines et non alcoolisées pour se désaltérer.

Si quieres conocer otros artículos parecidos a La Goxoa: La bière sin alcohol para los amantes del buen sabor puedes visitar la categoría Actualidad.

Subir